JOURNEES NATIONALES ATHOS 2017

Les Journées ATHOS 2017 se profilent ! Rendez-vous les 16 et 17 novembre 2017 au Palais des Congrès d’Antibes Juan-Les-Pins.

Madame Agnès BUZYN, Ministre des Solidarités et de la Santé, accorde son Parrainage aux 26èmes Journées ATHOS 2017.

Se Former - Programme - Inscription

23èmes JOURNEES NATIONALES ATHOS

La valeur ajoutée des journées ATHOS réside dans le fait qu’elles sont entièrement organisées par des hospitaliers, pour des hospitaliers.

Tous les ans une équipe de 20 bénévoles est mobilisée pour vous proposer des journées d’échanges, de rencontres, et de partage d’expériences alliant professionnalisme et convivialité.

Les communications sont choisies par le Comité Scientifique en fonction du thème fédérateur des journées. Elles sont présentées par des personnels de santé ou des partenaires et correspondent a vos métiers et vos problématiques tout en mettant en évidence le vécu des établissements, petits ou grands.

Si votre établissement adhère à l'association avant le 20 septembre 2014, ATHOS offre les frais d'inscription à un des participants de votre établissement et vous bénéficiez également du prix de la formation « Établissement Adhérent » pour les autres inscrits. Pour adhérer à ATHOS cliquez sur : Adhesion