27èmes Journées ATHOS - 18 & 19 octobre 2018 - ARLES

ATHOS a choisi Arles, ville d’art et d’histoire inscrite au patrimoine mondial de l’humanité de l’Unesco pour organiser les 18 et 19 octobre prochain ses 27èmes Journées Nationales.

Ces Journées auront pour thème " Les GHT et les autres acteurs de santé de Territoire ».

Accompagnants

Jeudi 15 octobre : 10h00 à 17h00
Attractions et spectacles au « Parc du Futuroscope »
Au Futuroscope, vivez des expériences différentes !
Histoires immersives en format géant, attractions à sensations, parcours interactifs, activités de plein air ...

Vendredi matin 16 octobre : 9h30 à 12h00
Découverte du centre historique de Poitiers

Tarifs :

Jeudi 15 octobre : « Parc du Futuroscope » (comprend l’entrée et l’accès à toutes les attractions du Parc + des Futurochèques  pour le repas sur le Parc) et Vendredi matin 16 octobre : découverte du centre historique de Poitiers (comprend le transport aller et retour, la visite guidée et le déjeuner au Palais des Congrès du Futuroscope).

• Accompagnant Etablissement Adhérent : 30.00 €
  • Accompagnant Etablissement Non Adhérent : 40.00 €
  • Accompagnant Autre Public : 40.00 €

Cliquez sur l'icone ci-dessous pour télécharger la fiche détaillée  Programme Accompagnants  :