27èmes Journées ATHOS - 18 & 19 octobre 2018 - ARLES

ATHOS a choisi Arles, ville d’art et d’histoire inscrite au patrimoine mondial de l’humanité de l’Unesco pour organiser les 18 et 19 octobre prochain ses 27èmes Journées Nationales.

Ces Journées auront pour thème " Les GHT et les autres acteurs de santé de Territoire ».

24èmes JOURNEES NATIONALES ATHOS

La valeur ajoutée des journées ATHOS réside dans le fait qu’elles sont entièrement organisées par des hospitaliers, pour des hospitaliers.

Tous les ans une équipe de 20 bénévoles est mobilisée pour vous proposer des journées d’échanges, de rencontres, et de partage d’expériences alliant professionnalisme et convivialité.

Les communications sont choisies par le Comité Scientifique en fonction du thème fédérateur des journées. Elles sont présentées par des personnels de santé ou des partenaires et correspondent a vos métiers et vos problématiques tout en mettant en évidence le vécu des établissements, petits ou grands.

Si votre établissement adhère à l'association avant le 11 septembre 2015, ATHOS offre les frais d'inscription à un des participants de votre établissement et vous bénéficiez également du prix de la formation « Établissement Adhérent » pour les autres inscrits. Pour adhérer à ATHOS cliquez sur : Adhesion