Merci ...

Merci à tous les participants : congressistes, visiteurs et partenaires pour votre contribution à la réussite
des Journées ATHOS 2017

Saint Malo, les 18 et 19 Octobre 2012

Cette année, Athos a choisi la région Bretagne, Saint Malo (35) et son Palais des Congrès du Grand Large pour vous inviter à partager avec l’ensemble de ses membres un moment convivial.

Le congrès qui se déroulera du jeudi matin 18 Octobre au vendredi midi 19 Octobre aura pour mot d’ordre :

Patients, données, images : le tout en un numérique

Vous pouvez télécharger le programme (5 Mo) en cliquant sur le lien ci-dessous :

Adhérer à Athos

Les frais de formation pour les personnels des établissements adhérents à l’association sont de 280,00 € (prix net) et de 400,00 € pour les établissements non adhérents et autres publics. Les repas du jeudi et vendredi midi sont inclus dans le prix de la formation.

Si votre établissement adhère à notre association avant le 23 septembre 2012 (cf bulletin d’adhésion ci dessous), ATHOS offre les frais d’inscription au deuxième participant.

Téléchargez le bulletin d'adhésion à Athos

Informations pratiques

Consultez les documents dans la liste ci-dessous pour obtenir davantage de renseignements à propos des Journées Nationales 2012 :