27èmes Journées ATHOS - 18 & 19 octobre 2018 - ARLES

ATHOS a choisi Arles, ville d’art et d’histoire inscrite au patrimoine mondial de l’humanité de l’Unesco pour organiser les 18 et 19 octobre prochain ses 27èmes Journées Nationales.

Ces Journées auront pour thème " Les GHT et les autres acteurs de santé de Territoire ».

Saint Malo, les 18 et 19 Octobre 2012

Cette année, Athos a choisi la région Bretagne, Saint Malo (35) et son Palais des Congrès du Grand Large pour vous inviter à partager avec l’ensemble de ses membres un moment convivial.

Le congrès qui se déroulera du jeudi matin 18 Octobre au vendredi midi 19 Octobre aura pour mot d’ordre :

Patients, données, images : le tout en un numérique

Vous pouvez télécharger le programme (5 Mo) en cliquant sur le lien ci-dessous :

Adhérer à Athos

Les frais de formation pour les personnels des établissements adhérents à l’association sont de 280,00 € (prix net) et de 400,00 € pour les établissements non adhérents et autres publics. Les repas du jeudi et vendredi midi sont inclus dans le prix de la formation.

Si votre établissement adhère à notre association avant le 23 septembre 2012 (cf bulletin d’adhésion ci dessous), ATHOS offre les frais d’inscription au deuxième participant.

Téléchargez le bulletin d'adhésion à Athos

Informations pratiques

Consultez les documents dans la liste ci-dessous pour obtenir davantage de renseignements à propos des Journées Nationales 2012 :