27èmes Journées ATHOS - 18 & 19 octobre 2018 - ARLES

ATHOS a choisi Arles, ville d’art et d’histoire inscrite au patrimoine mondial de l’humanité de l’Unesco pour organiser les 18 et 19 octobre prochain ses 27èmes Journées Nationales.

Ces Journées auront pour thème " Les GHT et les autres acteurs de santé de Territoire ».

Rejoignez nous en Pays d'Arles
Vos documents
Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que les 27èmes Journées ATHOS se tiendront les jeudi 18 et vendredi 19 octobre 2018 à Arles.

Depuis 27 ans, les Journées ATHOS sont devenues un des rendez-vous au niveau national quant à la promotion des Technologies de l’Information et de la Communication, des systèmes d’information et l’e-santé.

Organisées par l’Association des Technologies de communication HOSpitalière, ces journées d’échanges, de rencontres et de partage d’expériences contribuent à donner à l’association sa dimension humaine. Tous les ans une équipe de 20 bénévoles est mobilisée pour proposer des journées alliant professionnalisme et convivialité.

Pourquoi devenir partenaire des 27èmesJournées Nationales ATHOS ?

Parce que sans ce partenariat respectif entre fournisseurs et établissements nous aurions réciproquement plus de difficultés à faire de la veille technologique, de la recherche, de la prospection, de la prise de rendez-vous, des contacts plus rapides en avant-vente.

Parce que nous souhaitons vous associer à cet évènement qui permettra à vos entreprises de mettre leurs compétences, leur dynamisme, leurs produits, leurs innovations au service des établissements de santé.

Comment devenir partenaire des 27èmesJournées Nationales ATHOS ?

Exposer dans notre Village Partenaires

Au cœur de notre manifestation votre stand sera situé dans un espace conçu pour optimiser vos présentations, recevoir vos prospects et clients dans les meilleures conditions d’écoute et de disponibilité.

Le Village des Partenaires est accessible gratuitement à toute personne munie d'un carte d'invitation « Partenaire » le jeudi de 9h00 à 17h30 et le vendredi de 9h00 à 12h30.

Témoigner

En séance plénière, profitez de 20 minutes pour la promotion de votre savoir-faire au travers d'un témoignage client.

Echanger lors de la table ronde sur le thème : « La collaboration entre les GHT et les plateformes territoriales d’appui. »

Développer vos relations

En parrainant ou tout simplement en participant à notre Soirée de Gala du jeudi soir, vous nouerez des contacts durables.

Vous pouvez compter sur l'expérience de toute l’équipe du Comité d’Organisation d’ATHOS pour que cette manifestation réponde au mieux à vos attentes.

Le Président du Comité d'Organisation

Gérard GASSIOT

Télécharger le dossier  d'inscription

Remplir le dossier d'inscription en ligne